L’ÉQUIPE

Gaëlle Robic

Gaëlle Robic

Avocate Associée

Gaëlle est spécialisée en droit de la concurrence, de la distribution et de la consommation avec une forte dominante dans les secteurs du digital et des PGC.

Gaëlle conseille aussi bien des start-up que des entreprises multinationales qu’elle assiste dans des dossiers sensibles mais également dans leur gestion juridique quotidienne.

Gaëlle privilégie la proximité et les liens de confiance avec ses clients, ce qui lui a permis d’acquérir au fil des années une fine connaissance de leurs secteurs d’activité et de les conseiller de manière réactive en leur proposant des solutions juridiques créatives, concrètes et « business oriented ».

Avant de créer Orasis, Gaëlle avait fondé son cabinet Robic Avocat en 2018, après avoir exercé pendant plus de 15 ans au sein du cabinet NomoS. Gaëlle est titulaire d’un DEA en droit des affaires (Paris X).

Gaëlle travaille en français et en anglais.

Marianne Le Moullec

Marianne Le Moullec

Avocate Associée

Avocate depuis 2005, Marianne dispose d’une grande expérience dans le droit économique au sens large (concurrence, concentrations, réseaux de distribution, droit de la négociation commerciale/pratiques restrictives de concurrence, contrats commerciaux, consommation, publicité.) Pragmatique et polyvalente, ses interlocuteurs sont aussi bien les directeurs juridiques que les dirigeants et les opérationnels.

Ayant vécu aux Etats-Unis, titulaire d’un L.L.M au Royaume-Uni et d’une double formation droit/anglais juridique, Marianne travaille au quotidien en anglais avec ses clients.

Marianne a, dès le début de sa carrière, choisi d’être au plus près des réalités opérationnelles et commerciales de ses clients. Au sein du cabinet Nomos, où elle a rencontré Gaëlle Robic, elle acquiert une expertise pointue dans le secteur des PGC et de la publicité en ligne. Elle rejoint ensuite le cabinet d’avocats américain Proskauer pendant 6 ans, où elle a pu mettre à profit sa maitrise de l’anglais pour conseiller des entreprises multinationales dans de nombreux secteurs d’activités. Elle devient ensuite associée au sein du cabinet Renaudier, renommé en droit de la concurrence et de la distribution où elle est notamment intervenue sur de nombreux dossiers en droit des concentrations et sur la création de centrales d’achats entre distributeurs. 

En 2023, elle fonde avec Gaëlle Robic, le cabinet Orasis, dédié exclusivement au droit économique, mettant ainsi en commun leurs 40 années d’expérience combinée au service des entreprises.